de l'empire du Phoenix

de l'empire du Phoenix Schipperke

Schipperke

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.144.230.82

Les messages

3 ans déjà...depuis l'arrivée d'E-King

Voilà 3 ans déjà que notre petite boule de poils partage notre vie, ou nous la sienne, on ne sait plus trop, tellement l'histoire qui a commencé le jour où ce chien est arrivé dans notre famille est riche de rencontres, d'expériences, d'apprentissages, d'échanges, d'émotions...Que du plaisir et bien plus encore. A tous ceux qui rêvent d'une belle histoire avec un chien bien dans sa tête et bien dans ses pattes, on ne peut que recommander l'élevage de l'Empire du Phoenix. Mais attention à Shirley...elle a la passion communicative !

18/10/2012

Bravo

En regardant les élevages de schipperke le votre m'interpelle on sent vraiment la passion et des chiens avec de réelles qualités, je vais continuer a vous suivre et pourquoi pas un jour vous sollicité pour une boule de poils :D. En attendant je vous rejoint sur la page Facebook. Cynophilement Pauline Binet

02/04/2012

Merci Shirley

Je te remercie pour ces BB qui sont bien dans leurs "pattes". Godiva huit mois hier est une foldingue montée sur pile. Elle est toute petite mais extrêmement câline. Quant à Galion 8 mois dans 7 jours et 7kgs, il est magnifique. Il a une tête craquante de nounours avec un pelage très épais. Il est cool, et c'est un vrai gentil avec malgré tout un caractère indépendants et ne fais des câlins que lorsque c'est lui qui le décide. Ils sont propres depuis un bon moment, obéissent. Donc, ayant la chance d'avoir un très grand jardin, je ne leur impose pas trop de contrainte. Ce sont mes 4ème et 5ème Schipperke et ne regrette pas de t'avoir fais confiance ni d'avoir attendu leur naissance. J'adore mes petits diables noirs et je viendrai bientôt avec Godiva en concours pour qu'elle soit présente aux côtés de sa cousine, ta fille, Star et venir ainsi apporter ma modeste contribution à la prospérité de l'Empire. Merci encore Shirley et surtout ne change pas.

09/01/2012 - DELHAYE Marie-Hélène